Toutes les équipes étaient en action ce soir dans la LHJAAAQ

2010-02-05 23:09

Sept matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ.


À
Terrebonne, les Cobras ont enregistré leur 19e victoire de la campagne à domicile en 22 départs avec un gain de 5-1 sur le Rousseau Sport de Laval.

À Granby, les Panthères de Saint-Jérôme ont triomphé dans un quatrième match consécutif avec un gain de 5-3 sur les Inouk.

À Sainte-Agathe, le Titan de Princeville a triomphé 5-3 sur les Montagnards de Sainte-Agathe.

À Thetford-Mines, les Filons ont mis un terme à une série de cinq revers en triomphant 5-2 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. 

À Joliette, Timothy Perez a marqué deux buts pour conduire le Traffic à une victoire de 4-3 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

À Longueuil
, le Collège Français a marqué trois buts en première période en route vers une victoire de 4-1 sur les Condors de Kahnawake. Étienne Archambault a dirigé l’attaque du Collège Français avec ses 44e et 45e buts de la campagne. 

À Lachine, Dominick Leduc a marqué trois buts pour conduire les Braves de Valleyfield à une victoire de 7-4 sur les Maroons


voir lhjaaaq.qc.ca







<< Retour à l'accueil

redaction@lehockeyeur.com

Liens: Ajoutez votre lien ici | JournalSport.ca