Trois joueurs suspendus

2010-03-09 22:25
L’attaquant Mike Thomas, des Sea Dogs de Saint John, est suspendu un total de six matchs (une partie automatique et cinq parties additionnelles) pour un assaut à l’endroit d’un joueur des Wildcats de Moncton. L’incident est survenu le vendredi 5 mars.

Le défenseur David Stich, du Junior de Montréal, est suspendu un total de six matchs (une partie automatique et cinq parties additionnelles) pour une mise en échec par derrière à l’endroit d’un joueur des MAINEiacs de Lewiston. L’incident s’est produit le samedi 6 mars.

Enfin, l’attaquant Félix Lefrançois, de l’Océanic de Rimouski, est suspendu pour deux matchs pour un coup de genou qu’il a donné à un joueur du Drakkar le dimanche 7 mars.

Le préfet de discipline a pris ces décisions après avoir visionné les vidéos des incidents, pris connaissance des rapports des officiels, parlé aux joueurs et aux organisations impliqués et après avoir consulté un comité indépendant en matière de sanctions disciplinaires.

Le préfet de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec n'émettra aucun commentaire additionnel.


Source:  LHJMQ - Karl Jahnke



 




<< Retour à l'accueil

redaction@lehockeyeur.com